Vous êtes ici

Festival régional de la grillade de Saint-Zotique

 

C’est sous des airs country que la sixième édition du Festival régional de la grillade de Saint-Zotique s’est déroulée le 17 août dernier et a été un véritable succès. 

Malgré la température annoncée, c’est par une journée magnifique que des milliers de personnes ont pu déguster des grillades dans une ambiance country.

 Cette année, neuf commerçants ont participé au concours de la meilleure grillade de la région, soit : Boucherie Mario, les Grillades à Timé, les Grillades de chez nous, les Grillades à Dodo, lesGrillades à Gigi, Club de golf Saint-Zotique, Boucherie d’Anjou, Patate Taz et Monster BBQ.

C’est Patate Taz qui s’est mérité les honneurs de la meilleure grillade de la région, il a été choisi par le public et le conseil municipal.  En deuxième position, nous retrouvons Boucherie Mario et à la troisième position les grillades à Gigi.

 

 

Gagnants commerçants

1re position : Patate Taz

2e position : Boucherie Mario

3e position : Grillades à Gigi

 

Pour le niveau amateur, cette année le public a pu participer à la votation et choisir son meilleur amateur.  Le système de votation était le même que pour le niveau régional, soit 60% public et 40% conseil municipal.  Pour sa part, le conseil municipal a trouvé difficile de faire son choix lors de la dégustation des grillades préparées par les cinq amateurs présents.  C’est l’équipe de Sweet Jack, qui a gagné, suivi des Grillades à Pat et de l’équipe Langevin-Thibault.

 

 Gagnants amateurs

 

1re position : Sweet Jack 

2e position : les Grillades à Pat

3e position : l’équipe Langevin-Thibault

 

Du décor au spectacle de fin de soirée, tout y était pour vivre l’ambiance country.  Des mascottes d’Histoire de jouet, de la danse en ligne, un spectacle de Brigitte Boisjoli avec ses meilleurs hits country, une première partie par le groupe Round Up, de supers bonnes grillades, et bien sûr un feu d’artifice incroyable pour terminer cette journée.

C’est donc un rendez-vous l’an prochain pour la septième édition, réservez dès maintenant à votre agenda, le samedi 15 août 2020.