Vous êtes ici

Fête du Citoyen

Une Fête du Citoyen toute en saveur et sous la chaleur!

Ce sont 13 Food trucks rassemblés à la Plage de Saint-Zotique qui ont su remplir le palais des visiteurs. Du canard au sanglier, en passant par les laits frappés, les options vegan et le porc effiloché, il y en avait pour tous les goûts!

La plage a accueilli près de 4 000 visiteurs pour l’occasion. Le beau temps était au rendez-vous, sans la chaleur accablante des jours précédents. Plage, soleil et bouffe étaient donc le trio gagnant du jour! Plusieurs camions de rue ont d’ailleurs mentionné au comité organisateur qu’ils ont hâte de revenir à Saint-Zotique.

Monsieur Bleu a su captiver les tout-petits et faire rire toute la famille lors de son spectacle de magie en après-midi. Les familles ont également profité de la zone d’activités offrant maquillage pour enfants, ateliers de cirque, kiosque de gymnastique et une chaîne de structures gonflables de style Wipe Out.

La Fête du Nautisme a permis aux gens d’utiliser les embarcations nautiques gratuitement. Les pédalos jaunes ont été grandement utilisés pour profiter du lac Saint-François.

En soirée, le groupe Alter Ego Showband a fait danser la foule au son de leurs medleys de grands succès d’hier à aujourd’hui. Les changements de costumes et les chansons s’enchaînaient à un rythme effréné et le groupe a maintenant cette énergie du début à la fin.

Cérémonie pour les athlètes locaux

La Municipalité de Saint-Zotique a profité de l’occasion pour faire une cérémonie afin de souligner les efforts, la persévérance et les accomplissements des athlètes locaux. Plusieurs se sont démarqués sur la scène provinciale, nationale et même internationale. Ces athlètes ont reçu un certificat de reconnaissance du conseil municipal ainsi qu’une casquette avec la nouvelle signature St-Zo.

Le conseil municipal tient à remercier le comité organisateur, les employés, les bénévoles, les camions de rue, les artisans, les participants et dame nature qui ont fait de cette événement un succès!