Vous êtes ici

Festival régional de la grillade de Saint-Zotique

 

 

 

La quatrième édition du Festival régional de la grillade de Saint-Zotique s’est déroulée, le 19 août dernier, et a été un véritable succès. Des milliers de personnes ont pu déguster des grillades dans une ambiance des plus festives.

Cette année, neuf commerçants ont participé au concours de la meilleure grillade de la résgio, soit : Hotel le Vic, Boucherie Mario, les Grillades de l'Entre-Gens, Sushi Jazz, les Grillades à Dodo, Resto McK, les Grillades à Gigi, les Grillades de chez nous et le Restaurant St-Zotique Souvlaki/Le Spot à Ben.

C'est l'Hotel le Vic qui s'est mérité les honneurs de la meilleure grillade de la région, il a été choisi par le public et le conseil municipal.  En deuxième position, nous retrouvons Grillades de l'Entre-Gens et en troisième position Grillades de chez nous.

CONCOURS COMMERÇANTS
1re position : Hôtel le Vic
2e position: Grillades de l'Entre-Gens
3e position : Grillades de Chez nous

Au niveau amateur, c'est le conseil municipal et notre porte-parole Bob le Chef qui ont eu la difficile tâche de déguster les grillades préparées par les sept équipes d'amateurs présents afin de déterminer la meilleure.

C'est l'équipe de Tommy Thibault qui a gagné, suivi de Paraplégie Spastique et de Les bons Jack.

Tout au long de la journée, plusieurs activités étaient organisées pour les petits et les grands.  Pour les plus petits, des structures gonflables, les mascottes de la Pat'Patrouille et un spectacle d'Arthur l'Aventurier étaient offerts.

Bob le Chef a encore une fois fait le bonheur de tous avec ses ateliers culinaires colorés et sa présence au Festival.

Pour toute la famille, une trentaine de kiosques étaient sur place pour offrir aux gens des produits champêtres, de l'artisant, des produits pour se sucrer le bec.  Les festivaliers ont pu apprécier de très belles performances sur scène de Marie-Pier Leduc et la Troupe Chaud Bizzz.  La journée s'est terminée de façon magique avec un feu d'artifice incroyable.

La Municipalité de Saint-Zotique tient à remercier son commanditaire majeur, le Métro Plus Fordham, ainsi que tous ses partenaires et les bénévoles qui contribuent au succès de l'évènement.

C'est donc un rendez-vous l'an prochain pour la cinquième édition le samedi 18 août 2018.