Vous êtes ici

Avis et droits

Avis

Les éléments textuels ou visuels contenus sur le site Internet www.st-zotique.com sont fournis par la Municipalité de Saint-Zotique à titre d'information seulement. En accédant au présent site et en téléchargeant le moindre élément de son contenu, l'utilisateur convient d'être lié par les modalités ci-dessous.

L'information contenue sur le site est la propriété de la Municipalité de Saint-Zotique. À moins d'avis contraire, les droits de la Municipalité s'appliquent à tous les documents, données, compilations et autres œuvres qui sont publiés sur le site. Les marques de commerce et logos utilisés ou affichés sur le site sont des marques de commerce enregistrées ou non par la Municipalité de Saint-Zotique ou par des tiers. Il est strictement interdit d'utiliser une marque de commerce ou un logo reproduit sur le site sans l'autorisation préalable de son propriétaire.

Confidentialité

Le présent site contient des renseignements personnels qui ont un caractère public en vertu de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Ces renseignements ne peuvent pas être utilisés à d'autres fins que celles prévues par la loi et les adresses courriels publiées ne doivent pas servir à recevoir des messages électroniques de nature commerciale qui n'ont pas été sollicités.

De par sa conception, le courrier électronique n'est pas sécurisé. En effet, en se rendant d'un ordinateur à un autre, le courrier passe par de nombreux serveurs-relais. La Municipalité de Saint-Zotique n'est pas responsable de garantir le caractère confidentiel des renseignements que vous transmettez par courriel même si vos messages sont traités de la même façon que le courrier postal.

Consentement

En utilisant et navigant sur le site de la Municipalité de Saint-Zotique, vous autorisez celle-ci à colliger et conserver toutes les données pertinentes portant sur votre utilisation de ce site. La Municipalité de Saint-Zotique ne peut être tenue responsable des dommages subis par votre matériel informatique ou autres biens, que ce soit à la suite d'une infection par un virus ou autrement, dans la mesure où ces dommages sont liés à votre accès au présent site, à votre utilisation de celui-ci, à votre navigation dans celui-ci ou encore au téléchargement par vous de tout élément du contenu du présent site, documents, données, textes ou images.

Droits de propriété intellectuelle

Les droits de propriété intellectuelle sont des droits exclusifs que détient la Municipalité sur les documents qu'elle produit ou publie, que ces documents soient des textes administratifs ou officiels, qu'ils soient réalisés par ses employés, un organisme communautaire, un organisme public ou un tiers ayant cédé à la Municipalité ses droits, marques de commerce et brevets d'invention.

L'affichage, le téléchargement, la reproduction des éléments du site sont autorisés à la condition qu'ils soient effectués à des fins non commerciales, que les éléments du site n'en soient pas modifiés et que l'utilisateur en conserve tous les avis de propriété intellectuelle qu'il contient.

Quiconque envisage ou désire, à des fins de commercialisation, reproduire, stocker, télécharger, traduire, représenter en public des sons ou images ou communiquer quelque document, donnée et autre contenu de ce site doit obtenir préalablement l'autorisation de la Municipalité de Saint-Zotique.

Hyperliens

Afin de faciliter la libre circulation de l'information, la Municipalité autorise les hyperliens vers son site tant que le contenu et la nature du site de référence ne porte pas préjudice à la Municipalité de Saint-Zotique ou à sa collectivité. Les hyperliens doivent être sous forme de lien simple ou de lien externe. Les logos de la Municipalité de Saint-Zotique ne peuvent pas être utilisés pour identifier l'hyperlien sans autorisation préalable de la Municipalité.

Le site de la Municipalité fournit des hyperliens vers des sites gouvernementaux, d'organismes ou de sociétés. Ces hyperliens sont offerts à titre gracieux et comme complément possible d'information. Bien que les sites suggérés soient de notoriété et de qualité reconnues, la Municipalité ne peut être tenue responsable de la validité de l'information se retrouvant sur les sites de tiers. Il incombe aux internautes de prendre les précautions nécessaires pour s'assurer que les sites sélectionnés ne sont pas infestés de virus, de vers, de chevaux de Troie ou d'autres parasites et de s'informer quant à leurs politiques et droits qu'il appartient à l'utilisateur de vérifier et de respecter.

Intégrité de l'information

La Municipalité s'efforce d'assurer la justesse de l'information publiée sur son site afin d'y inclure de l'information exacte et à jour. Malgré tous les efforts déployés par la Municipalité de Saint-Zotique, le site peut contenir des données erronées ou des erreurs typographiques.

La Municipalité ne se porte aucunement garante de quelque document, donnée ou autre contenu dès que celui-ci est téléchargé, imprimé ou reproduit de quelque manière que ce soit. En cas de divergence entre un texte officiel et l'information publiée sur le site, le texte officiel a toujours préséance. Le contenu du présent site peut, sans préavis, être modifié ou mis à jour.

Limitation de responsabilité

La Municipalité de Saint-Zotique, ses partenaires, ses fournisseurs ou tout employé participant à la création, à la réalisation ou à la fourniture du présent site ne peuvent être tenus responsables des dommages directs, indirects, spéciaux, fortuits, punitifs ou autres de quelque nature que ce soit, cessation d'activités commerciales, privation d'utilisation ou de bénéfices ou encore perte de données ou d'information, peu importe le fondement du préjudice, dans la mesure où ces dommages sont directement ou indirectement liés à l'utilisation du présent site ou à l'accès à celui-ci, et ce, même si la Municipalité de Saint-Zotique aurait dû ou pu les prévoir.

Lois applicables

Toute réclamation relative au site, aux éléments qu'il contient ou découlant de son utilisation est régie par les lois applicables sur le territoire de la province de Québec et toute procédure judiciaire s'y rapportant doit être intentée dans le district judiciaire de Beauharnois.